UFC SIN LE NOBLE : site officiel du club de foot de Sin-le-Noble - footeo

CHALLENGE ORSON

5 juin 2014 - 14:48

LE TOURNOI ANNUEL DE L'UFC SIN LE NOBLE

L'UFC SIN LE NOBLE est heureux de convier joueurs, dirigeants, membres du District "Hauts de France" et à toutes personnes désirant participés à cette fête, à son rendez-vous annuel et désormais incontournable : LE CHALLENGE ORSON, le Samedi 21 Juin 2014 à partir de 9 heures au stade des frères Martel à sin le Noble.

Venez assister à un tournoi de football UFOLEP, où 8 équipes s'affronterons pour remporter le trophée.

Buvette, confiseries et barbecue vous seront proposés toute la journée.

Cette journée est dédié à notre regretté amis Christophe OLIVIER "ORSON" et à sa famille.

Nous espérons vous voir très nombreux !!!

LE CLUB