UFC SIN LE NOBLE : site officiel du club de foot de Sin-le-Noble - footeo

UNE PENSEE POUR ORSON

14 décembre 2012 - 16:12

Voici un petit article pour Orson afin que vous lui adressiez un message de soutient en commentaire, et lui montrer que tout le club est avec lui.

Orson mon pote, revient vite car comme tu le vois même les personnes que tu connais depuis peu tiennent énormément à toi, autant que moi qui te connais depuis notre plus jeune enfance.

On va te préparer une fête de fou à ton retour !!!

Damien

Commentaires

Staff
youri ufcsin
youri ufcsin 28 décembre 2012 16:39

bonjour a tous petite info pour ceux qu'ils le peuvent ce dimanche 30/12/2012 un mini tournoi de foot en salle et prevus de 14h00a17h00 sur douai le rdv et a 13h15 au stade des epis organisation par eric damette le raquet et ufcsin.

Staff
youri ufcsin
youri ufcsin 24 décembre 2012 19:27

bonjour a tous l'entrainement de ce mercredi 26/12/2012 et annulée cependant nous comptons sur votre presence afin de nous reunir une derniere fois pour notre amis orson qui nous a quitter.

François Ryckewaert 15 décembre 2012 15:01

Courage orson. Le match que tu fais actuellement tu dois le gagner..... la seul chose que je puisse faire est de penser fort a toi et tes proches...

Staff
patrick leclercq