UFC SIN LE NOBLE : site officiel du club de foot de Sin-le-Noble - footeo

CONVOCATIONS

10 septembre 2011 - 08:40

Liste des joueurs convoqués an A et B

Voici la liste des joueurs convoqués en A demain, rendez-vous 8h45 au Stade.

Ludo, steeve, Micka, Sylvain V., Vinvin, Mike, Seb V., Jerome, David Bou., Damette, Cyrille, Seb Fiq,

Pour la B rendez vous au stade à 8h30.

Damien, Fernand, Martial, Valery, François, Herve, Youri, David Barbare, Jason, Julien, Kamel, Seb Ragonnet, Dimitri.

ATTENTION : COMME LE SITE EST NOUVEAU, JE VOUS REMETS UNE DERNIERE FOIS LES CONVOCATIONS, POUR LES PROCHAINS MATCHS VOUS IREZ SUR LES MATCHS DU WEEK END(PAGE D'ACCEUIL), PUIS SUR AVANT MATCH A DROITE DU MATCH.

N'OUBLIEZ PAS VOS CARTES D'IDENTITES LES LICENCES NE SONT PAS ENCORE RENTREES !!!