UFC SIN LE NOBLE : site officiel du club de foot de Sin-le-Noble - footeo

5 septembre 2011 à 09:40

RAPPEL LICENCES

LES RETARDATAIRES RATERONT LE MATCH DU 11 SEPTEMBRE

Les joueurs n'ayant pas donné leur certificat médical à ce jour, se verront privés de match ce dimanche 11 Septembre, à savoir :

- Fred STOBIECKI, Seb FOUGNIES, Rachid BILEM, David BARBARE

Veuillez me les déposer cette semaine impérativement pour pouvoir jouer le 18 Septembre.

Vous trouverez joint à cette article la liste des joueurs qui joueront ce week end, reste à savoir dans quelle équipe, pour cela venez à l'entrainement.

Sportivement

DAMIEN LOPEZ 7 septembre 2011 13:04

si on a besoin de toi dimanche, tu fais partie des 26 et les deux équipes jouent. A ce soir ok ?

PL
patrick leclercq 7 septembre 2011 12:55
Dirigeant

ok, donc je n'ai pas besoin de me remettre au sport maintenant. Je vais essayer de passer dans la semaine

DAMIEN LOPEZ 7 septembre 2011 12:38

Pat normalement on sera 26 joueurs pour dimanche, sans compter Rachid, Fred, Seb F et David car je n'ai pas envoyé ler certificat. Il n'y a que les joeurs ayant donné leur certificat qui pourront jouer dimanche avec leur carte identité. Car si le dossier n'a pas été déposé on ne peut pas jouer, même avec carte.

DAMIEN LOPEZ 7 septembre 2011 12:38

SEBASTIEN UFC SIN 7 septembre 2011 09:29
Dirigeant

La compo des equipes se sera vendredi je pense!!!!!!!

PL
patrick leclercq 7 septembre 2011 08:57
Dirigeant

salut a tous, bon pour l'instant 4 joueurs OUT pour le 11/9 (fred et rachid tjs blessés). si le certif est en cours de traitement a la ligue et tjs pas de licence , peut-on jouer cette année avec carte d'identité ( ça c'est pour seb et david). Apres la compo des equipes se fait quand , pour moi ce sera en spectateur, car tjs pas eu le temps (non le courage) de courir